L’Église catholique est en flamme

Résultat de recherche d'images pour "notre dame de paris cause du feu"

A l’image de Notre-Dame de Paris,  l’Église catholique, apostolique et romaine rassemblant l’ensemble des chrétiens en communion avec le pape et les évêques est en train de se consumer. Selon Le Canard Enchaîné, l’incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris est une suite d’erreurs et de négligences. On parle par exemple d’un coffret électrique resté sous tension et fixé sur une poutre.

Résultat de recherche d'images pour "pompier notre dame"

Richard Bucci, prêtre catholique de Rhode Island aux États-Unis, est une sorte de coffret électrique sous tension qui menace l’Eglise.

Quand Richard Bucci interdit, à 66 législateurs soutenant un projet de loi sur le droit à l’avortement de recevoir la communion dans sa paroisse, ça fait un peu farce, limite Don Camillo. On imagine le prêtre de Brescello qui empêche le maire communiste Peppone de recevoir la communion, c’est vraiment drôle.

Voir l'image sur Twitter

Richard Bucci a même distribué des tracts aux paroissiens avec les noms des législateurs coupables. Un peu délateur le bon père, mais bon rien de comparable avec les fautes de Pie XII. Ne revenons pas là dessus, puisque le Vatican a reconnu la responsabilité de l’Eglise dans la Shoah, tout est pardonné. Mais si,… mais si,… faute avouée est à moitié pardonnée. Et puis pour l’autre moitié nous demanderons à la famille des six millions de Juifs ce qu’il en pensent.

Une semaine plus tard, Richard Bucci veut faire un nouveau coup d’éclat et déclare à la station locale WJAR : «La pédophilie ne tue personne à la différence de l’avortement », là on voit bien venir l’étincelle. Ce n’est peut-être pas un hasard si une délégation de pompiers québécois et français on offert un casque à sa Sainteté. Les pros du feu ont bien compris que la maison est en flamme.

Résultat de recherche d'images pour "pape françois pompier"

On l’aime bien ce Saint-Père, lui qui après de nombreux scandales sexuels au sein de l’Église avait d’ailleurs fait écrire une loi visant à lutter contre la pédophilie dans l’État du Vatican et au Saint-Siège. Aujourd’hui , la législation prévoit des amendes et des peines de prison pour toute personne ayant commis un acte de pédophilie. En outre, les résidents, citoyens et employés officiels de l’État de la Cité du Vatican se doivent de dénoncer tout acte de violence commis par quelqu’un de 18 ans ou plus. Sur le paier c’est Vue générale sur le préservatif rose géant placé par Act Up sur l'obélisque de la Concorde, à Paris, 1er décembre 1993beau comme le Paris mais pour les victimes c’est toujours le Purgatoire : 25 évêques, dont cinq accusés sont toujours en poste. Ils ont méthodiquement couvert pendant des années 32 auteurs d’abus sexuels, qui ont laissé derrière eux des centaines de victimes. Si on rajoute quelques gros dossiers comme l’homosexualité, ou la criminelle prise de position sur le préservatif en pleine épidémie du Sida (35 millions de décès), on se dit qu’il y a un autre brasier qui s’annonce, et pour une fois, l’urgence climatique ne sera pas en cause.

Résultat de recherche d'images pour "Richard Bucci Rhode Island"

Dernière chose pour les enfants. Demain c’est le 14 février. Si un prêtre vous propose de faire partie de son choeur, n’y allez pas, ce n’est pas votre valentin mais un pyromane en soutane.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s